Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
27 septembre 2009

Fin de vacances

IMG_0263R

Comment trouvez vous ma petite souris ? Au milieu des glands que j'ai ramassés hier, il y avait celui là. Je l'ai trouvé trop mignon !

Curieuses les vacances cette année. Je ne suis pas partie et du coup j'ai un peu été "bouffée" par le quotidien !

Cherchons quand même le positif.

1) J'ai remis de l'ordre dans une chambre du 1er étage qui devient "la chambre d'enfants". Oui, j'ai 3 filles de 27, 22 et 18 ans, et une petite fille de 2 mois maintenant. C'est bien sur la plus belle des poupettes ... J'ai donc redistribué les chambres de façon à ce qu'elle soit à côté de ses parents quand ils viennent dormir. Tout est en ordre, il faudra maintenant que je regarde du côté de la déco ....

yeux_val_rieyeux_sophie

La première !                                                                                          La troisième !

yeux_nathaliechlo_

La deuxième                                                                                            et son bébé !!!!

2) J'ai été prise de granny mania et j'en suis à mon 19ème carré ....

IMG_0270R

3) J'ai créé mon blog, et j'en profite pour remercier celles qui me rendent visite ....

4) J'ai remis de l'ordre un peu partout dans la maison et je réattaque le boulot à jour.

J'ai toujours aimé la rentrée avec son lot de bonnes résolutions et son espoir de faire mieux que l'année d'avant ....

Donc cette année, je serai plus organisée pour avoir le temps de faire un peu de sport, d'aller au cinéma plus régulièrement, de me remettre à lire, de mener à bien les projets (patch, broderie, crochet....) déjà commencés ... Cela fait déjà beaucoup ....

En attendant je vous dis bonsoir et à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée de prendre en photo les yeux de ses filles.<br /> J'essaierai avec les miennes (28 et 25 ans)...quand je les verrai, elles ne sont pas tout près.<br /> <br /> belle souris ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
coucou miss je trouve tes granny squares de plus en plus jolis au fur et à mesure qu'ils prennent de l'ampleur accroche toi plus que 671 ...<br /> Je lis ton blog avec un plaisir grandissant. Merci pour ta gentille remarque sur l'ambiance des réunions du mardi soir.Moi également j'adore cette parenthèse dans ma semaineremplie de tendresse et de rires. Ta présence nous est précieuse.A mardi. Dom
Répondre
L
Et ben dis donc tu n'as pas chomé !!!. Tres jolies les photos des yeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
ces carrés me rappelle ceux de ma grand-mère<br /> je les prendrais en photo pour te les montrer, les derniers qu'elle a eu le courage de faire avec tous ses restes de laines ("pour pas qu'ils soient perdus....")
Répondre
V
Vraiment ton appareil fait des photos magnifiques! je suis jalouse! Et dis donc tu as fait beaucoup de carrés!!! J'espère que tu ne les as pas laissés trop longtemps dans le jardin pour que Monsieur chien ait le temps de les voler...?! Bisous
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité