Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
5 octobre 2009

Broots et son amoureuse ...

Samedi, pendant que je vaquais à quelques occupations ménagères : ménage, lavage, repassage et autres ..... Monsieur Broots partait à la campagne avec son "papa". Mais voilà : une surprise l'attendait. Son jardin était habité : 3 moutons et 2 ponettes dont une qui a trouvé Broots fort à son goût .... et qui l'a serré de près toute l'après midi.

DSC_0374R

DSC_0366RDSC_0362R

Et je bisouille en haut et je bisouille en bas .....

DSC_0365RDSC_0390R

Et je mets mon nez à des endroits que la décence ne me permet pas de nommer .......

DSC_0395R

Est-ce du dédain ou écoute-t-il avec beaucoup d'attention ce que "Bella" lui murmure à l'oreille ?

DSC_0397R

Peut être une romance est-elle en train de naître ????

Affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
V
Alors où en est cette belle aventure?
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité