Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
30 octobre 2009

Quand on part au travail le matin il fait à peine

Quand on part au travail le matin il fait à peine jour et quand on rentre le soir il fait presque déjà nuit ; la photo suivante a été prise à 5 h 45 hier soir !

IMG_0649R

Ne sachant pas quel sera la météo du week end, j'ai profité de la pose de midi pour faire quelques vues afin de fixer ces couleurs magnifiques. Je l'ai peut être déjà dit, et je me répète : l'automne a toujours été ma saison préférée.

IMG_0638R

La même montagne que la vue d'hier soir, mais prise d'un autre endroit. Cette montagne s'appelle "La Dent du Chat".

IMG_0642R

Et pour finir cet arbre flamboyant !

IMG_0639R

Un petit clin d'oeil à Bertille qui m'a donné envie d'aller voir de plus près les vignes et leur parure d'automne.

Publicité
Commentaires
B
Coucou Dominique ;-)<br /> Ce fond met bien les photos en valeur. Bravo.<br /> C'est amusant, tu vois la "Dent du Chat"... Ici, depuis chez moi, j'ai vue sur la "Dent de Cons" :-))<br /> <br /> Aujourd'hui, point de photo pour moi, il pleut, il mouille. :-(<br /> <br /> Bah, je vais trier dans les prises des jours derniers...
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité