Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
1 novembre 2009

Ayant passé pas mal de temps sur internet à

Ayant passé pas mal de temps sur internet à regarder des blogs à droite et à gauche, j'en suis venue à la conclusion que le mien ne mettait pas tellement en valeur mes photos. J'ai donc travaillé beaucoup (je suis une blogueuse débutante !...) ce week end à en changer les paramètres et j'ai refait 2 messages. Je ne sais pas si j'aurai le courage de refaire les autres, d'autant plus qu'apparemment cela supprime les commentaires et c'est dommage.

J'avais l'intention d'aller me promener dans les vignes suite aux belle photos que j'ai vu sur le blog de Bertille, mais j'ai joué de malchance. Hier et aujourd'hui le ciel était très brumeux et peu propice aux photos. En plus il y avait les chasseurs, et j'ai préféré rester prudente .....

Voila la seule image exploitable !

IMG_0666M

Par contre j'ai quand même réussi à terminer mes granny squares ! Il me reste maintenant à les border et à les assembler entre eux ! Quand même encore pas mal de travail en perspective.

IMG_0667M

IMG_0672M

Par contre je suis encore dans le doute quant à la couleur que je vais mettre entre mes carrés. Je pense à du noir pour casser un peu tout ce rose ....

J'ai aussi avancé le 4ème élément (l'automne) pour le patch de ma petite Chloé, et je pense vous le montrer en photos dans la semaine ....

Voila pour ce soir ! A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Tu fais du beau travail... de patience.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité