Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
12 novembre 2009

En Angleterre !

Voila maintenant 3 ans de suite que je fais mon petit voyage début novembre à Porsmouth, lieu de résidence de ma fille aînée et j’apprécie toujours autant le « way of life » des anglais. Le flegme britannique n’est pas un vain mot : les habitants de la grande île me paraissent moins stressés que nous et ils ont un sens du confort assez développé.

Et quel plaisir de rouler dans la campagne anglaise. C’est si proche de

la France

et en même temps si dépaysant.

Cette fois ci je rapporte :

- la recette des délicieuses Jackets potatoes, mangées au pub le soir de mon arrivée

IMG_0717R

Set the oven to 200C (400F). Scrub the potatoes well and prick all over with a fork. Rub with salt. Place in a baking pan and bake in the oven for about 50 minutes or until tender.

Remove from the oven, cut in half, and top following sauce as you like :

Mixture of mayonnaise & Canned tuna
Sour cream
Chopped bacon, well fried.
Grated cheese
Butter and chopped parsley
Tomato sauce
Ratatouille

- 3 pelotes de laine à effet pour tenter une guirlande d’oiseaux de Lucy ….

IMG_0917R

- Mon thé "Oolong de Formose" de chez Whittard

IMG_0920R

- Quelques magazines de déco pour rêver à ce que je pourrais changer chez moi …

IMG_0918R

- 3 magnifiques livres pour le patchwork et le crochet …..

IMG_0906R

- Et un lot de photos que je vais mettre petit à petit sur l'album "Angleterre" .... Parmi toutes une de mes préférées

IMG_0760R

Ce n'est peut être pas si différent de la Bretagne dont rêve Bertille !

Publicité
Commentaires
B
C'est ressemblant, en effet. ;-)<br /> J'ai hâte de voir tes photos.<br /> Bonne soirée Dominique
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité