Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
8 décembre 2009

Mobile pour Chloé

Dans mon message du 28 octobre je vous montrais mon premier oiseau de Lucy !

Dans mon message du 12 novembre je vous montrais la magnifique laine que j'avais acheté sur l'île de Wight pour faire d'autres oiseaux de Lucy !

Et bien ce soir, après beaucoup de mailles crochetées et beaucoup d'essais photographiques (et encore le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances !!!!) j'ai le plaisir de vous montrer, terminé, le mobile fait pour ma petite fille, à partir des oiseaux de Lucy.

nouveau_mobile_chlo__041MR

Si vous vous souvenez, ma laine était multicolore : les changements de couleur se font donc automatiquement et d'un oiseau à l'autre les couleurs ne se répartissent pas de la même façon. On est donc dans la même harmonie mais les oiseaux sont différents. Je suis enchantée du résultat.

Voici toute la petite famille !

nouveau_mobile_chlo__070MR

nouveau_mobile_chlo__071MR

nouveau_mobile_chlo__072MR

nouveau_mobile_chlo__073MR

nouveau_mobile_chlo__074MR

J'ai maintenant hâte de voir Chloé dans son lit en train de regarder tourner les oiseaux !!!!

nouveau_mobile_chlo__038MR

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
Et moi j'aurais droit de dormir sous le mobile??? hihi
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité