Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
17 décembre 2009

Préparatifs de Noël

Petit à petit la maison se pare pour les fêtes de fin d'année. Tout à l'heure j'ai accroché un panneau que j'ai fait il y a quelques années à l'époque où je n'avais pas encore commencé le patch et où je n'étais pas encore rompu à toutes les techniques.

IMG_1577R

Il présente donc beaucoup d'imperfections mais ce qui en fait son charme, ce sont les boutons qui représentent les décorations de Noël.

Ils sont tous issus de la boîte à boutons de ma grand-mère et font partie des trésors du grenier de Mamounette .... En voici quelques uns

montage_boutons

Rajoutons déjà à cela quelques plantes dans les couleurs de Noël et l'ambiance commence à se faire sentir

pr_paratifs_noel_011R

pr_paratifs_noel_007R

La suite dans les jours qui viennent .... je sais, il ne reste plus beaucoup de temps ! Le week end va être busy, busy ....

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, je n'aurais jamais pensé à me servir de boutons pour représenter des boules de Noël! Comme nos billets se rejoignent! :)
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité