Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
1 janvier 2010

Bonne année, Happy New Year !

J'ai terminé l'année de façon peu conventionnelle si l'on se réfère au fait qu'il est d'usage de s'habiller, de manger, de boire, de sortir, de danser, mais pourtant, combien j'ai apprécié cette dernière journée 2009.

Après les travaux ménagers d'usage ce matin, j'ai dégusté mon petit café de 11 heures bien calée dans mon fauteuil préféré, en compagnie d'un de mes magazines préférés, Marie-Claire Idées pour ne pas le citer, et de son petit cousin anglais.

IMG_1847R

Il est amusant d'ailleurs de remarquer la similitude des couleurs entre les deux magazines ! Plein d'idées et de futurs projets, mais le mot d'ordre est : RESTER REALISTE ! Les journées n'ont que 24 heures .... mais il faut bien rêver.

Après le repas de midi, destination patchwork (la petite couverture de Chloé avec les Sunbonnet). Et voilà le résultat ce soir.IMG_1862R

Le panneau de l'hiver est fini et je l'ai même bordé.

IMG_1867R

Pendant ce temps, Broots en a profité pour boire sa bouteille ! Les bouteilles en plastique vides sont un de ces jeux préférés.

IMG_1856R

Quant à la soirée, calme et tranquilité : chacun avec ses occupations !

Pour ma part, un bon bain chaud avec les superbes produits reçus pour Noël (même s'il a fallu plus d'un 1/4 d'heure pour remplir la baignoire !!!!),

IMG_1871R

avant de m'installer dans un autre de mes fauteuils préférés

IMG_1884R

avec deux autres de mes cadeaux : un pyjama douillet et un livre !

IMG_1890R

IMG_1885R

Une journée de bien-être loin de l'agitation et du stress. C'est de bon augure pour la suite !

Il me reste à vous renouveller mes voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez !

Publicité
Commentaires
V
tu t'es tres bien débrouillée avec le patchwork pour Chloé!!! tres joli :-)
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité