Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
11 janvier 2010

Un dimanche d'hiver

Ce qui est merveilleux quand il a neigé c'est que les oiseaux se diversifient dans la mangeoire. Alors que d'ordinaire nous voyons beaucoup de moineaux, là les espèces se succèdent et j'aime les observer : les mésanges qui s'accrochent pour manger leur boule de graisse, les merles qui ramassent ce qui tombent par terre, les verdiers qui ne sont pas là d'habitude, le rouge-gorge qui vient quand tout le monde est parti .... Je vous laisse vous régaler à votre tour !

DSC_2742R

DSC_2743R

DSC_1034R

DSC_1037R

DSC_1054R

DSC_1045R

DSC_1046RR

Par contre je n'ai pas encore vu de chardoneret comme il y a quelques années.

Dans la neige on peut aussi rencontrer un drôle d'oiseau à 4 pattes, qui danse pour ne pas avoir froid à ses petits petons !!!! C'est un Broots trop habitué au confort de sa couche près du radiateur ! Mais il aurait l'âge d'être papy et il soigne ses articulations.

CONVAR16R

CONVAR18R

Bonne soirée tout le monde, bien au chaud j'espère car ce soir il fait très, très froid !

Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont magnifiques....<br /> Caresses au papy Broots :-)
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité