Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
17 janvier 2010

Dans ma boîte aux lettres

Dans ma boîte aux lettres, hier, est arrivé, un colis commandé aux Etats-Unis chez equilter. C'est un lot de fins de coupe de tissus assortis, et c'est la surprise. On ne sait jamais ce qui va arriver, et c'est une grande joie d'ouvrir le paquet et de découvrir ... Voilà ce qui est arrivé hier :

IMG_2030R

Une fois mélangés à ceux achetés l'année dernière et triés par couleur, je vous laisse découvrir l'assortiment :

IMG_2039R

Et les voilà bien rangés dans une petite valise ressortie du grenier !IMG_2056R

Mais c'est promis, je ne mettrai pas en route un nouvel encours : 2010 sera l'année de la finition des travaux commencés !!!!

Pourtant je ne résiste pas à la tentation de faire un petit montage :

montage_tissusR

Vous voyez comme c'est beau. Il y a certainement moyen d'utiliser tout cela ! C'est juste qu'il manque un peu de temps ....

Dans la boîte aux lettres il y avait aussi

IMG_2062R

C'est en anglais, of course, donc il faut traduire .... mais rien que les images : c'est magnifique !..... Tout plein d'idées pour les futurs encours .... Non, non pas cette années j'ai dit ! Mais il n'est pas interdit de prévoir pour la suite ....

Publicité
Commentaires
N
Rhoooooo, mais j'ignorais qu'il y avait eu une commande e-quilters !<br /> J'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ils sont ravissants tous ces tissus !
Répondre
B
Quels TRESORS ! C'est GENIAL !<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité