Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
31 janvier 2010

Janvier 2010

31 janvier 2010. Le mois se termine par une magnifique journée ensoleillée, mais il aura été placé sous le signe de la neige !

Peu de travaux d'aiguilles ce week end. Je m'explique : encouragée par ce que j'ai vu ici chez Barjolaine, j'ai entrepris de grands rangements dans ma petite pièce "couture". Les dégats étaient tels que je n'ose pas montrer "avant" et il y a tellement de travail que je ne peux pas encore vous montrer "après" !!!!! Mais je suis sur la bonne voie. Je suis stimulée par l'approche de L'aiguille en Fête. C'est la première fois que je vais y aller mais je sais déjà que je ne vais certainement pas revenir les mains vides ! Donc il faut faire de la place .....

J'ai quand même commencé un nouveau châle dont je vous parlerai dans un prochain post  et jai ponctué ma journée par une prise de vue toutes les heures de ce que je vois de mon balcon : ce soleil était tellement agréable après toutes ces longues journées de grisaille .....

montage_dent_du_chat

En route pour le mois de Février !

Publicité
Commentaires
L
Incroyable, je pourrais prendre ces photos de ma fenêtre. Nous devons être voisine, j'habite peut-être un petit peu plus haut : Trévignin.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
wow!!!! ta vue est superbe!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité