Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
4 février 2010

Veste en granny squares !

Je viens de lire le dernier post de Lucy d'Attic24 et je suis toute excitée après avoir vu les vestes et vêtements au crochet, en granny squares .... Un brin de nostalgie : c'était dans les années 70, et ma grand-mère occupait ses journées à crocheter des carrés, qui devenaient au gré de notre fantaisie, des coussins, des couvertures, des ponchos, des vestes ....

Le grenier de Mamounette est grand et voilà ce que j'y ai trouvé :

IMG_2162R

Peut être un nouvel encours .... Avec quelques travaux de retouche cela pourrait peut être ressembler à ce qu'on peut trouver sur le site mentionné par Lucy : Odd Molly. Affaire à suivre ....

En attendant je retourne à mon châle.

Publicité
Commentaires
M
J’adore les châles!!Et les couleurs que tu a choisi pour tes châles...très beaux. Je te passe un link où tu peut trouver des modèles de châles et ponchos et tous ce qui concerne le tricotage :))<br /> http://www.garnstudio.com/index_lang.php <br /> Bonne journée et bon week end !
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité