Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
1 mars 2010

Les fleurs ..

Alors qu'on aurait grandement pu placer le mois de février sous le signe de la pluie, le dernier jour a été illuminé par les premières petites fleurs dans le jardin

f_vrier_005R

le bouquet de tulipes que j'ai reçu et qui va à merveille sur la nouvelle nappe

f_vrier_016R

et la plus jolie des petites fleurs qui nous a rendu visite ce week end ....

DSC_3194R

Que du bonheur !

Je n'oublie pas le pauvre Broots, qui nous a fait une infection intestinale (suite à quelques agapes non contrôlées ...) et qui, après une visite médicale en règle se remet de ses émotions en savourant le confort de son lit ....

chlo__025R

J'ai quand même eu le temps de faire quelques carrés avec la laine achetée à L'Aiguille en fête (voir le message du 19 Février).

Promis : des photos dès que le soleil pointe son nez ....

Bonsoir.

Publicité
Commentaires
M
Oh Dominique, les photos des fleurs sont belles, mais vraiment la plus belle photo c'est laquelle avec la petite fille!!<br /> <br /> p.s.j'ai cherché le mot "ishbel" sur internet et j'ai trouvé un chale fait avec ce point. C'est beau, c'est presque une dentelle en laine, mais pour mois c'est trop difficile.Je devrai tricoter mon chale avec un point plus facile, mais avant de ca je devrai terminer mon pull-over bleu qui m'attends..depuis longtemps.<br /> Buonanotte,<br /> Mara
Répondre
D
Qu'elle est jolie et toute fraiche cette petite fille fleur de printemps ! Toutes mes félicitations à la maman, elle est vraiment réussie. Oh! d'accord félicitations aussi au papa qui doit y etre luiaussi un peu pour quelque chose ,et à la grand mere qui n'a pas l'air peu fière! PS pauvre Broots ! fais lui un gros calin de la part de zouzou qui compatit de tout son coeur car elle se sent tres concernée par ces grosses misères adepte qu'elle est des grignotages en tout genre et surtout de toutes les cochonneries qu'elle trouve en promenade .Bisou à ce soir
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité