Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
9 mars 2010

Où il fait bon rester chez soi !

Brrrrrrrr ! Alors que le thermomètre est redescendu au dessous de zéro, bien au dessous d'ailleurs (-8° ce dimanche), que la neige a refait son apparition,

IMG_2439R

quoi de plus agréable que de faire marcher le crochet et le fil .... Pour preuve l'écharpe Rosalie de Elle Tricote est terminée. Je n'arrête pas de la regarder et de la tourner dans tous les sens, tant je trouve ses couleurs magnifiques. Je ne résiste donc pas à vous la mettre en photo sous toutes ses coutures (même si pour cela j'ai fait les photos ce soir sans de trop bonnes conditions d'éclairage ....)

En entier !

IMG_2469R

et en détails !

IMG_2478R

IMG_2475R

Et pour cloturer cette journée un magnifique coucher de soleil ! Que demander de plus ?

IMG_2450R

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
I
C' est une jolie écharpe !
Répondre
O
Oh that scarf is absolutely lovely! Fabulous.
Répondre
D
Ton echarpe est magnifique, comme dirait Roberto Begnini, tout simplement epoustouflante, j'ai hate de la voir en vrai demain soir. Bisous
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité