Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
21 mars 2010

Le calme du dimanche matin

Un petit instant de calme au milieu de l'agitation de ces derniers jours. Pendant que toute la maisonnée dort ou du moins se repose, j'en profite pour "buller" un instant dans mon fauteuil. Au programme, lecture du dernier Art et Décoration où il y a un reportage sur une maison dont la décoration m'inspire pour de futurs travaux de rénovation .... Il ne manque qu'un peu de courage pour vider les pièces !

IMG_2550R

IMG_2572R

IMG_2570RIMG_2571R

Je trouve cette ambiance sereine et confortable ....

En attendant je tricote un peu. J'ai commencé un petit boléro pour ma 2ème fille, la maman de Chloé. C'est un modèle de "La Droguerie" trouvé dans le catalogue ci-dessous

IMG_2561R

IMG_2563R

Je le réalise avec une laine retrouvée au fond de mon grenier (le grenier de mamounette regorge de trésors !!!!)

IMG_2553R

Voilà l'avancée du travail. J'ai pas mal tricoté pendant l'intervention de Sophie.

Et ce matin aussi mon Broots a l'air d'aller mieux. Pour preuve le coussin !!!!!!

IMG_2564_Rcopie

C'est comme un gamin qui vient de faire une bêtise : quand on lui parle il regarde ailleurs ....

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Ah, bonne nouvelle ! Broots reprend du poil de la bête...:-)
Répondre
J
ohé! Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Je passe dans ton grenier et je trouve qu'il y a de très belles choses dans celui-ci ! et même un chien magnifique ! Quelle chance tu as ! bisous
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité