Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
28 mars 2010

Mon dimanche

Demain les choses vont reprendre un cours normal, je retourne au travail. Fille n°3 se sent de mieux en mieux et recommence à être un peu indépendante. La semaine a  été un peu dure pour mes vertèbres suite à mon rôle passager d'aide soignante !!!! Je n'arrive pas à détendre mon pauvre dos et du coup je ne peux faire tout ce que je voudrais (notamment les travaux d'aiguilles !!!), donc pas de photos de ce côté là ...

Le mois de mars s'achève, nous sommes passés au printemps du moins sur le calendrier, car au niveau de la chaleur ce n'est pas ça. Malgré tout, les petites fleurs sont là pour nous rappeler les beaux jours. Dans le jardin, pour les petites fleurs sauvages

IMG_2575R

IMG_2574R

IMG_2576R

ou dans la cour pour les potées fleuries

IMG_2593R

La pluie qui est tombée hier et aujourd'hui a reverdi la mousse sur la vieille mangeoire à oiseaux. Elle ne sert plus à rien mais je n'arrive pas à m'en séparer et voilà le résultat ce matin

IMG_2598R

C'est trop beau !

Puisque le temps n'était pas propice aux sorties, quoi de plus agréable que de s'offrir un goûter gourmand avec la confection de gaufres ? (je sais, ce n'est pas bon pour ce que l'on a .....)

IMG_2601R

IMG_2603R

Je vous ai fait envie ? Voilà la recette au cas où !

250g de farine - 3 oeufs - 100g de beurre - 40cl de lait - 75g de sucre en poudre - 1 pincée de sel

Faire fondre le beurre dans le lait. Laisser le mélange refroidir. Mettre la farine dans une terrine, y faire un puits. Mettre le sel, le sucre, les oeufs. Mélanger avec une cuillère en bois. Délayer avec le lait et le beurre fondu jusqu'à l'obtention d'une pâte fluide (je termine au mixer). La pâte est prête à cuire dans l'appareil à gaufres

Succès garanti auprès des petits et des grands.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
B
La recette pour un jour de pluie comme aujourd'hui...miam, miam !<br /> Broots et Sophie vont mieux, tant mieux.... Les beaux jours vont arriver.... avec ces jolies fleurs.<br /> Amitiés.
Répondre
J
merci pour la recette
Répondre
D
de retour de mon periple en Limousin je retrouve avec plaisir le blog de ma mounette des 3 filles et du Broots nationalqui me fait tellement rire avec sa sagesse de grand philosophe genre Pour etre heureux restons couché et si possible sur des coussins confortables . Tres heureuse d'apprendre que Sophie se remet rapidement de sa grosse intervention dis lui que je l'embrasse.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité