Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
25 avril 2010

Textured shawl

C'est le premier vrai dimanche de printemps. En ouvrant les volets ce matin, le soleil a inondé la maison. Petit tour dans le jardin pour en rapporter un bouquet de lilas, celui que j'aime, le violet foncé !

IMG_2752R

Petit déjeuner en compagnie du "country living" (car évidemment les autres membres de la famille ne sont pas debout à ces heures là ....). Et qu'est-ce que je trouve sur le "country living" ? Des petits oiseaux ! Ne vous rappellent-ils pas certains oiseaux au crochet  de mon message du 2 décembre ???? Surtout celui qui a son petit plastron ?

IMG_2764R

IMG_2835R

Premier repas sur la terrasse et après midi "farniente" en profitant de la vue du jardin

IMG_2815R

et des fleurs

Sans_titre_1R

tout en tricotant mon "textured shawl" (mon ado n'a rien trouvé de mieux que de comparer la couleur à une tranche de jambon ....... )

IMG_2773R

Un peu de mal à démarrer, avec les augmentations M1L et M1R, mais ça y est. On trouve les explications en français et les variantes un peu partout sur le net.

D'autres photos quand il sera un peu plus avancé.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
O
I passed a little something on to you that I thought you might like. Take a look here... http://oran.typepad.com/my_weblog/
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité