Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
1 mai 2010

Award

award

Merci à Oran qui m'a nominé pour cet Award ! Si j'ai tout compris (mon anglais n'est pas fiable à 100%), c'est à moi maintenant d'écrire 7 choses qui me concernent et de nominer 7 blogs.

Donc, en ce qui me concerne :

1°) Je suis tombée toute petite dans les fils et les aiguilles ayant une mère et une grand-mère couturières, et l'autre grand-mère crocheteuse et tricoteuse depuis sa plus tendre enfance

2°) J'aime la musique (classique surtout) et Chopin et Schubert me font des frissons dans l'estomac !

3°) J'ai un labrador "chocolat" qui malgré son âge fait toujours un tas de bêtises ... Il "lit" régulièrement le journal et promène les coussins !

4°) J'aimerais bien faire un voyage sur l'express côtier de la Norvège

5°) Périodiquement j'aime cuisiner, surtout les patisseries ! Ouh là là, c'est mauvais pour la ligne ...

6°) J'ai 3 filles et 1 petite fille (enfin pour l'instant ...)

7°) J'ai plein de projets pour des "encours" futurs ....

Et pour les blogs :

Attic24 car c'est grâce à Lucy que j'ai créé mon propre blog. J'aime l'atmosphère de sa maison

Côtés passions, qui fait des broderies magnifiques et plein d'autres choses

Barjolaine pour son amour de la laine et toutes ses réalisations

Le blog de Bertille pour ses photos magnifiques et son labrador chocolat 

Facile Cécile pour tous ses ouvrages

Sourire toujours pour toutes ses photos d'ici (pas loin de chez moi) et d'ailleurs

Mam'zelle Flo pour le crochet, la laine et tout et tout

Et j'aurais pu en mettre encore beaucoup d'autres ...

Publicité
Commentaires
B
Merci Dominique ! C'est une belle surprise....<br /> j'ai eu un peu moins de temps ces jours-ci pour visiter les blogs.... L'idée est sympa !
Répondre
S
Hello again! I see you have ordered those lovely Japanese crochet books. I spotted them too on Lucy's blog! I love your little fabic bird in the last post. Labradors are the best! We have Oscar, a six month old yellow. He's so much fun. Thanks for calling in to see me. Ros
Répondre
M
.. je vais essayer de faire passer cette petite chaine!!! merci en tout cas de cette petite attention... ;-)<br /> bonne journée Voisine..;-))))
Répondre
B
merci beaucoup Dominique pour cet award. c'est très gentil.<br /> ça permet de découvrir d'autres blogs et d'agrandir son "cercle" de balades hebdomadaires.<br /> je vais de suite tenter de continuer la chaîne du mieux que je peux et décerner à mon tour 7 awards!<br /> bon dimanche et à bientôt!
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité