Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
14 juin 2010

Fils et Aiguilles (2ème épisode)

Voici la suite des occupations "fils et aiguilles" de ce week end. Après la journée de vendredi très chargée, j'ai enchaîné samedi matin par un stage de broderie à la boutique "Côté fil" à Aix-les-Bains avec la créatrice Christel Elbaz.

IMG_3323R

La voila en personne avec le modèle avec lequel nous allons apprendre les différents points.

IMG_3322R

Les coloris sont un peu fades sur la photo, désolée !!!!!

Nous étions 4 à nous appliquer à suivre les explications de notre professeur ! Elle a fait preuve de beaucoup de patience et de disponibilité et nous sommes reparties au bout de 3 heures avec le début d'un ouvrage et la "maîtrise" d'un certain nombre de points : point de tige, point d'épine, point de palestrina, point de chaînette, point de feston, point de boulogne, point de chausson, point de noeud ....

IMG_3321R

Voila un aperçu de mon travail

IMG_3329R

Si vous avez l'occasion de participer à ce genre de stage, n'hésitez pas. C'est très ludique et l'ambiance est fort sympathique.

Forte de cette expérience, je ne suis évidemment pas repartie les mains vides !!!!!

IMG_3334R

Il y avait l'embarras du choix. Tous les modèles sont plus jolis les uns que les autres ....

A bientôt avec le suivi de ce "futur nouvel encours" !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci encore une fois de partager avec ton fan club tes magnifiques ouvrages qui donnent toujours plein d envies et d idees pour creer c est chaque fois un grand plaisir je suis a limoges aupres de ma vieille maman j ai emporte une petite broderie qui m aide a passer les longues heures d apres midi il faut dire que la journee ici est bouclee a 18h repas et vaisselle rangee dur dur de vieillir heureusement que tu es la avec tes somptueuses idees ! Bisous
Répondre
D
Merci encore une fois de partager avec ton fan club tes magnifiques ouvrages qui donnent toujours plein d envies et d idees pour creer c est chaque fois un grand plaisir je suis a limoges aupres de ma vieille maman j ai emporte une petite broderie qui m aide a passer les longues heures d apres midi il faut dire que la journee ici est bouclee a 18h repas et vaisselle rangee dur dur de vieillir heureusement que tu es la avec tes somptueuses idees ! Bisous
Répondre
M
...un passe temps ou la patience doit être la première qualité... je vous envie de l'avoir....parce que: qu'est ce que c'est beau tous ces points!!!!!
Répondre
M
Dominique, ton blog devient toujours plus beau!Bravo, bravo ! On attends le suivi de ton travail.<br /> p.s. maintenant mon blog est en léthargie...
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité