Voilà dans l'album correspondant de la colonne de gauche le début de mon reportage sur cette exposition. C'était la 1ère fois que je m'y rendais et je suis emballée. Des tas et des tas d'oeuvres réalisées par des artiste connues ou par des femmes anonymes (et même un homme !) et des tonnes d'originalité et de travail méticuleux ! Je ne pourrais pas rendre hommage à toutes. J'ai navigué au coup de coeur et j'ai trié parmi une montagne de photos celles que j'ai trouvées les meilleures, sachant qu'elles ne rendent pas toujours exactement ce que l'on a vu !

Je prendrais pour exemple l'exposition d'Odile Texier, dont j'avais déjà admirées les oeuvres dans des magazines spécialisés. Je les avais déjà trouvées belles, mais ce n'est rien à côté de la réalité. Ces juxtapositions de matières et de couleurs sont un régal pour les yeux. Les couleurs sont sourdes mais les matières accrochent la lumière à merveille. Pas de photos cependant : interdites ! La seule solution : vous rendre à la prochaine exposition ....

Ce soir je vous ai posté les photos concernant l'exposition "Pourquoi pas". Oeuvres réalisées par un groupe de femmes de la Haute-Savoie qui ont travaillé avec des matières inhabituelles : des tonnes d'imagination.

Je vous laisse vous régaler. A bientôt pour la suite.