Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
8 juillet 2010

Art du quilt Morzine (2ème épisode)

Ouh là là, que c'est long de traiter les photos et de faire des choix et de classer tout cela. Mais quel plaisir de revoir tous ces ouvrages !

Il a bien fallu faire un tri, déjà par rapport à la qualité des photos, et puis aussi par rapport à des choix personnels et malheureusement tout le monde ne sera pas sur le blog. Mais vraiment, c'était une très belle exposition.

Dans le post je vais vous faire profiter directement de petits morceaux choisis, et vous allez voir la diversité ! Et je vais tacher aussi ce soir de rajouter des photos du Concours "Autour d'un tissu" dans l'Album "Art du Quilt". Le challenge était d'utiliser 80% d'un morceau de tissu imposé, le même pour tout le monde (une sorte de suédine couleur chamois, avec comme des broderies de roses).

Allez, je vous laisse rêver .....

160_autour_d_un_tissu

161_autour_d_un_tissu

162_autour_d_un_tissu

163_autour_d_un_tissu

164_autour_d_un_tissu

165_autour_d_un_tissu

166_autour_d_un_tissu

167_autour_d_un_tissu

168_autour_d_un_tissu

169_autour_d_un_tissu

170_autour_d_un_tissu

J'espère que tout cela vous donnera envie de vous lancer. A bientôt pour la suite ....

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
A
Que de belles idées : ça fait rêver !
Répondre
M
Des ouvrages magnifique!Quel plaisir de voir des belles choses comme ca!A bientot!<br /> p.s. ici je n'ai pas l'aide du dictionaire car je suis en vacances. ciao!
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité