Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
29 juillet 2010

Mariage

Coucou amis et visiteurs de passage. Me revoilà après une petite absence sur la blogosphère. Pas le courage d'écrire un message et à peine le courage de visiter les autres blogs  ! .... Simplement un petit coup de fatigue après le mariage de fille n°2. Cela a été une bien belle cérémonie, et même s'ils sont en couple et parents depuis un an d'une petite Chloé, on ne peut pas s'empêcher d'être émue ....

nathalie_mari_e

Qui dit "mariage" dit "fleurs" ! Je vous laisse admirer ...

IMG_4244

IMG_4253

IMG_4254

IMG_4256

Pour respecter l'intimité de chacun, je m'arrête là pour la noce et je terminerai par notre lac et sa quiétude le soir venu.

IMG_4101

Je vais reprendre mes messages dès que possible, car j'ai encore pas mal de photos à vous montrer concernant l'Art du quilt de Morzine. A bientôt donc !

Publicité
Commentaires
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité