Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
12 août 2010

Art du quilt Morzine (6ème et dernier épisode)

Me voila arrivée au terme de ce reportage, et c'est un plaisir de revoir en photo tout ce que j'ai vu là-bas. Il manque quelques "grands noms" tels Gisèle Acker, Ina Statescu, Liz Maidment, Martine Jardin, Odile Texier, et aussi d'autres moins connus .... Pardon à toutes celles là ! Il fallait faire un choix, et surtout un choix de photos qui respectent une certaine qualité. Les conditions d'éclairage n'étaient pas toujours très bonnes et malgré les logiciels de retouche, cela ne me convenait pas ....

Voici donc un petit pêle-mêle de détails d'ouvrages. Peut être retrouverez-vous le style de chacune ????

338_p_le_m_le

339_p_le_m_le

340_p_le_m_le

341_p_le_m_le

342_p_le_m_le

343_p_le_m_le

344_p_le_m_le

345_p_le_m_le

Je poste par contre dans l'album (colonne de gauche) un lot de photos des ouvrages du club de Morzine qui fêtait ses 10 ans. Encore de quoi se régaler.

Bravo à toutes et c'est certainement une exposition où je retournerai ...

Publicité
Commentaires
A
Quels jolis morceaux de bravoure !
Répondre
M
J’aime beaucoup l’assemblage des couleurs, mais celui que je préfère est le « tableau » de Noriko Endo..on retrouve le style et la grâce japonais. Merci pour avoir partagé cette défilé de petits chef d‘œuvres. Bonne journée !
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité