Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
14 octobre 2010

Patchwork Sunbonnet (suite)

De nouveau une après midi de grisaille et je n'arrête toujours pas de tousser ... 2 raisons pour patcher !

Je suis trop contente : j'avance, j'avance. Aujourd'hui j'ai terminé le bloc de l'été

patch_sunbonnet_069M

Petite fantaisie : le soleil, avec une épaisseur de tissu jaune de coton recouverte d'un bout de voilage jaune d'or pour la brillance et rebrodé.

patch_sunbonnet_073M

Et aussi l'automne avec son nuage qui correspondait bien à l'ambiance du jour

patch_sunbonnet_072M

J'ai réalisé le nuage avec un bout de molleton recouvert d'un petit bout de tulle

patch_sunbonnet_077M

Et de nouveau le même principe pour l'écriture des saisons.

patch_sunbonnet_074M

patch_sunbonnet_075M

Je crois que cela ne rend pas mal. Pas de photo de l'ouvrage complet ce soir car les conditions d'éclairage sont déplorables et je n'arrive pas à faire quelque chose de bien.

J'ai déjà aussi cousu la bordure.

Le gros travail maintenant reste le quilting .... et ce n'est pas ce que j'aime le mieux ! Mais je vais m'appliquer car cet ouvrage sera une bonne base pour expliquer un tas de choses à ma petite Chloé.

Je vous montre la suite dès que possible.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je voudrais faire des sunbonnets en petite tableau , je cherche comment, on applique sur le tissu pour la découpe cela est la premiere fois, je voudrais savoir le systheme, je n est jamais travaillé cet appliqué pour avoir des bords bien net si défois vous avez un site sur le net merci de ma le donner merci d avance cordialement Mauricette
Répondre
B
Que c'est beau !<br /> j'admire tes travaux d'aiguille. <br /> <br /> Comment va Broots ?<br /> Amitiés
Répondre
L
J'ADMIRE TON POINT DE CHAINETTE D'UNE REGULARITE EXEMPLAIRE <br /> BIZ <br /> LA COCOTTE
Répondre
F
j'adore et je vais me lancer dans de nouvelles sunbonnet sue quand j'aurai le temps... et j'ai trouvé de l'inspiration !
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité