Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
19 octobre 2010

Les valises

Quand on me dit : "On va vider le débarras. Veux tu venir voir s'il y a quelque chose qui t'intéresse ?" Je ne peux pas faire autrement que d'aller voir, juste voir, jeter un petit coup d'oeil, au cas où. Mais surtout je ne veux pas continuer à encombrer ma maison de choses inutiles (!) .... Enfin on ne se refait pas : vous avez compris que j'aime récupérer des choses, toute sorte de choses, au cas où !!!! Et cette fois ci je n'ai pas été déçu : mais rien que des choses "utiles" .....

Alors on commence par les valises. Plein de valises ....

IMG_5259

IMG_5263

J'ai quand même une idée derrière la tête. Actuellement mes tissus de patch sont dans des corbeilles, donc non protégés. Ne seront-ils pas mieux trier par couleur dans ces valises. Un petit coup de relooking avec décopatch

IMG_5253

Et voilà le résultat pour la première valise

IMG_5265

Un deuxième est en cours

IMG_5264

Mais ce n'est pas tout. Dans le débarras il y avait aussi :

Un couvre lit au crochet

IMG_5267

IMG_5270

IMG_5269

Quelques petits accrocs mais je pense pouvoir en faire quelque chose quand même.

Un magnifique napperon

IMG_5271

IMG_5272

Des taies d'oreillers brodées et bordées de dentelle au crochet

IMG_5275

IMG_5278

IMG_5281

IMG_5279

IMG_5282

Un drap de toile avec un monogramme brodé

IMG_5284

IMG_5283

VOus voyez bien que je ne pouvais pas laisser ces merveilles .... on trouvera bien une petite place pour les ranger ....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu n'as pas rempli toutes ces valises pour aller chez ta fille en ANGLETERRE car alors les anglais t'ont vue arriver de loin ! ha!ha!ha!
Répondre
V
c'est pour ça que tu me parlais du décopatch!!!!<br /> Très beau...<br /> bisous mamounette<br /> xx
Répondre
V
c'est pour ça que tu me parlais du décopatch!!!!<br /> Très beau...<br /> bisous mamounette<br /> xx
Répondre
V
c'est pour ça que tu me parlais du décopatch!!!!<br /> Très beau...<br /> bisous mamounette<br /> xx
Répondre
M
Quelles choses magnifiques ! C’est une idée excellent de utiliser les valises pour tes tissus de patch ...et que dire du couvre de lit et des autres choses que tu as récupéré ? Il ne m’arrive jamais d’accompagner quelques ami à vider les débarras...quel dommage !<br /> A propos de belles choses, j’aime beaucoup ton patch avec les 4 saisons. Bravo Dominique, moi le soir je ne fiche rien, je suis cassée. <br /> Bonne journée !<br /> Mara
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité