Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
11 novembre 2010

La couverture

Me voilà de retour d'Angleterre depuis hier soir, alors qu'enfin hier il faisait grand beau  temps là-bas et que j'ai atterri sous la pluie !

Un peu déçue quant au shopping. J'étais partie en me disant que dans un pays d'où sont originaires beaucoup d'artistes textiles, on devait trouver des produits qu'on ne trouve pas en France. Et bien non, ou du moins pas dans la région de Portsmouth. J'ai même fait une grande marche à pied pour trouver un magasin de laine repéré sur le net, et pour voir qu'il n'existait plus !!!!

Une petite consolation quand même : un magnifique tissu polaire !

IMG_5420M

Et à votre avis où nous mène cette piste ????

IMG_5424M

A Broots qui teste sa nouvelle couverture. Après l'avoir regardée, flairée, .... elle est adoptée !

IMG_5427M

Dans un sens .....

IMG_5430M

et dans l'autre ....

Bonne sieste Monsieur chien !

Publicité
Commentaires
D
Encore un pov chien bien malheureux ! Chut ne le réveillons pas !
Répondre
J
ha!ha! j'adore ! Il n'est pas gâté du tout ce brave chien ! .... je dois dire que les deux miens le sont également ! Bon week-end !
Répondre
M
Les yeux de ton Broots sont tellement doux..<br /> Bonne nuit!
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité