Le temps est aujourd'hui magnifique et je reste pourtant à l'intérieur pour essayer d'enrayer cette maudite toux qui me poursuit depuis un bon moment déjà (je suis bonne pour une nouvelle visite chez le médecin !...).

Tant pis ! Ce ne sont pas les occupations qui manquent. Je continue à "décopatcher" mes valises (message du 19 octobre) que je vais utiliser pour ranger mes tissus de patch. Du coup j'ai commencé à les rassembler et à les classer par couleur. Ce n'est pas une mince affaire .... A suivre !

Le soleil étant là, j'en profite pour photographier mon ouvrage fait à Portsmouth (messages des 7 et 8 novembre). C'est un kit de Noël de Christelle Elbaz du "Chat dans l'aiguille" que j'avais acheté il y a au moins 4 ans !.... Une série de petits tableaux que l'on peut rassembler ou utiliser séparément. J'ai fini "Noël"

IMG_5434M

IMG_5436M

Le point de boulogne

IMG_5437M

Sur le "e" point le chaînette, point d'épine et point de noeud. Maintenant que j'ai fait le stage avec Christel Elbaz, ces points n'ont plus de secret ....

IMG_5439M

Ajout de petites perles argentées !

Je ne sais pas encore exactement comment je vais monter tout ça : je réfléchis. J'ai commencé un sapin sur fond rouge.

Un plaisir de broder ces petites pièces et cela a bien occupé les temps pluvieux de l'angleterre .... pendant que fille N°1 faisait ces petits sujets de feutrine ... Il y en a de nouveaux : j'attends avec impatience les photos !

A bientôt