Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
30 décembre 2010

Pause

PAUSE ....

Beaucoup de bouleversements en cette fin d'année avec la décision de ma maman de rentrer dans une maison de retraite. Un gros travail de paperasserie à faire et pour moi accuser le choc. Je sais que c'est la bonne décision mais c'est dur ...

Je reviens quand tout sera en place. A Bientôt et

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Bonne et heureuse année

Publicité
Commentaires
D
Tous mes voeux pour toute la famille petits et grands. Je pense fort a toi je sais ce que c est de devoir prendre ce genre de decision seule et on sait aussi que c est un peu la derniere ligne droite mais ce sera surement bien plus adapte confortable et rassurant pour ta maman l essentiel est qu elle n est pas seule et de ce cote je sais combien tu l entoures ainsi que les filles chaque fois qu elles peuvent. Gros gros bisou ma ptite dom a tout bientot
Répondre
M
Ca doit etre difficile et triste pour toi, je comprends..courage Dominique.<br /> <br /> p.s. je voudrais ecrire plus que trois mots, mais avec mon "francais", dans ces situations, j'ai peur d'utiliser des mots inappropriés.<br /> <br /> Je t'embrasse et je souhaite à toi et à ta maman une sereine 2011.
Répondre
L
Je n'imaginais pas ta maman prenant cette décision.Je comprends combien ça doit être dur pour toi.Sa santé va mieux? Fais lui de gros bisoux de ma part et bon courage à toi. Bonne fin d'année et à très bientôt<br /> Zabeth
Répondre
C
C'est très difficile mais sincèrement, ça ne l'est pas moins, quant ils peuvent rester chez eux face à un quotidien qu'ils ne sont plus en mesure d'assumer. La mienne, suite <br /> à un AVC, a été hospitalisée durant 5 mois et nous avons rendu son appartement conforme à l'usage d'un fauteuil roulant, d'un lit médicalisé, etc...Du coup, elle nous demande parfois à quel moment, elle rentre chez elle. Et nous n'avons pas d'autre solution que de lui rappeler sans cesse la situation...<br /> Je souhaite des jours agréables et bien entourée à votre maman et à vous, un bon réveillon et uen très douce et sereine année 2011. A bientôt
Répondre
J
coucou,<br /> <br /> Quand nos mamans vieillissent, c'est une dure décision de les inscrire dans une maison de repos, mais quand elles se sentent trop seules, et qu'elle ne sont plus trop autonomes,il le faut bien ! Maman à 91 ans et depuis quelques mois, moi aussi je la vois très fort vieillir et pleurer souvent ( jamais elle ne le faisait avant)<br /> de solitude, de panique au premier courrier qui annonce de mauvaises nouvelles ou simplement un courrier d'un voisin qui s'est perdu chez elle !!!<br /> Elles redeviennent des petits enfants désemparés au moindre tracas et c'est bien souvent les mêmes dans une famille nombreuse qui doivent tout tout assumer, c'est bien dommage parfois car ensemble, on pourrait tant leur adoucir leur fin de vie ! Bisous et une très bonne année ! Nous t'attendrons ! C'est certain !!!!!
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité