Voilà ! Cela fait maintenant une semaine que ma maman et rentrée dans sa maison de retraite et je pense pouvoir dire que c'est plutôt positif. Elle a trouvé la tranquilité d'esprit et la sécurité qui lui manquaient toute seule dans sa maison. Du coup j'ai pu reprendre mes marques dans ma maison et j'ai même éprouvé du plaisir à ranger et faire du ménage .... et bien sur à ressortir le patch puisque l'expo du club va arriver bien vite.

Je quilte, je quilte les petites "Sunbonnet"

IMG_5911

Mais à force de quilter mon doigt n'a pas résisté

IMG_5476

J'ai donc commandé à La Couserie Créative, des petits autocollants en silicone pour protéger le bout du doigt qui guide l'aiguille sous le travail. Ce n'est pas parfait car on sent évidemment moins l'aiguille mais cela évite les blessures.

IMG_5912

Petit à petit les motifs prennent du relief.

IMG_5909

Je n'arrive pas à faire des petits points mais finalement je ne suis pas mécontente du rendu. Cela va bien avec le caractère "country" ....

IMG_5896

IMG_5903

IMG_5904

Je suis sur la bonne voie. Je ne quitte plus cet ouvrage tant qu'il n'est pas terminé : promis, juré .... Pas d'autre encours !

Ce soir c'est patch au club, donc cela va encore avancer. Dès que je peux prendre une photo en lumière du jour je fais une vue d'ensemble.

Un petit clin d'oeil à un collègue de Broots qui a l'air bien malheureux !

IMG_0454

Surtout que personne ne pense à lui .... Gâté par sa mamie, comme le Broots !

IMG_0462

A bientôt tout le monde et bonne journée !