Que fait une amatrice de fils et de tissus dans un salon comme "Pour l'amour du fil" ???? Une fois admirées toutes les expositions des artistes, et bien on se lance à l'assaut des stands pour trouver le petit truc qui manque (ou d'ailleurs qui ne manque pas mais dont on a absolument besoin !!!)

Voici donc mes achats :

Premier stand : Quiltmania (http://www.quiltmania.com/). Je n'ai pas résisté cette fois ci à l'abonnement. De toute façon j'achète systématiquement cette revue et j'ai complèté ma collection en rachetant les anciens numéros sur e-bay. Je les ai donc tous depuis le 1er ! En cadeau un magnifique sac avec la représentation d'un quilt de Bonnie Sullivan.

IMG_7012Donc dans le sac :

Le nouveau numéro de Quiltmania, avec un magnifique modèle vu sur le salon

IMG_7013IMG_7014Un kit en feutrine pour fille N°2 qu'elle fera ou que je ferai IMG_7015Un kit pour fille N°1 qu'elle fera ou que je ferai !!!

IMG_7016Des pelotes de laine pour réaliser des châles. Les bleus viennent de chez Bernadette Chocteau à Saint Philbert de Grand Lieu et les roses, Cascade yarns, de chez Laine et tricot (http://www.laine-et-tricot.com/)

Quelques tissus et galons sur des thèmes qui me sont chers

IMG_7018IMG_7019J'aurais facilement pu craquer sur d'autres choses si je n'avais pas été raisonnable .... Ce sera pour l'année prochaine.

Bonne soirée !