Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
3 mai 2011

Examen médical

Juste un petit coucou pour fille N°1 qui a subi hier à Grenoble sa biopsie cérébrale dont on attend maintenant les résultats.

Ayant été ainsi que ses soeurs des fanas de "playmobil" elle a préparé une petite photo pour illustrer cette journée et je vous en fait profiter !

DSC05298Bravo à elle pour son humour dans ces circonstances ....

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Les enfants sont très courageux ! Bravo
Répondre
D
Je pense très fort à ta fille et à vous tous; je suis très admirative de son courage et en plus d'arriver à garder son humour face à toutes ces épreuves et son souci de raconter, de transmettre son expérience, je trouve ça magnifique. Dis lui que je lui souhaite un très prompt rétablissement et qu'elle est une belle personne.<br /> Merci pour ces belles photos du salon de Nantes, ça donne plein d'idées, tu as bien fait d'y aller meme si ça a du etre une décision difficile pour toi. Tu as transmis à ta fille à n'en pas douter ta générosité. Bisous. Dom.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité