Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
29 mai 2011

Fête des mères

Bonne fête à toutes les mamans et les grand-mamans. Pour la première fois aujourd'hui la famille n'était pas au complet pour la fête des mères. Difficile entre une arrière grand-mère qui ne fait plus de kilomètres en voiture et une fille qui n'en fait pas actuellement pour cause d'accouchement imminent ! Cela sera peut être mieux pour la fête des pères ...

Ce matin promenade au bord du lac avec Fille N°1 en permission de l'hôpital

IMG_7314et Broots bien sur !

IMG_7317C'est toujours un plaisir pour les yeux de regarder notre lac

IMG_7313IMG_7319IMG_7322J'espère que ces images vous feront patienter jusqu'à mon prochain message où je vous posterai toutes les photos de notre exposition de patchwork qui s'est terminée ce soir ...

Patience, patience ...

Publicité
Commentaires
M
Tu nous fais toujours cadeau des belles photos, surtout le lac... J’ai lu hier soir (tard) les posts sur ton blog ; je suis avec tout mon coeur avec toi et ta fille, courage.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité