Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
27 juin 2011

Patience, patience ...

Le 8 juin je vous présentais mon projet de "Dear Jane" que j'avais repris. Je me suis fixée de faire au moins 1 carré par semaine et je ferai un petit message à chaque fin de mois pour suivre l'avancée du travail. Donc encore 4 jours de patience pour que vous puissiez voir où j'en suis ....

En attendant, quelques photos prise ce dimanche matin dans la forêt. Il y a maintenant tout un tronçon de route qui n'est plus accessible aux voitures : quelle joie et quel calme. Il n'y avait que le chant des oiseaux ! (Et Broots bien sur ...)

IMG_7739

IMG_7740IMG_7743DSC05692Je vous donne donc rendez-vous le 1er au matin pour la suite du "Dear Jane" ...

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
V
Mais qu'il est beau ce chien ! ahah
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité