Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
28 août 2011

Les petits bonheurs du jour

Bonsoir tout le monde !

Une constatation : actuellement, vu le contexte à la maison, je ne tiens pas le rythme des messages sur le blog. Quand j'ai ouvert ce blog, il y a bientôt 2 ans, c'était pour faire partager mes coups de coeur, avec surtout des travaux manuels et des photos ... En ce moment, pas une minute à moi pour les travaux manuels et très peu de photos. J'ai eu la tentation d'arrêter ou du moins de mettre le blog en pause. Et puis fille N°1 m'a transmis une citation et je me suis dit que je pouvais quand même essayer de trouver chaque jour un petit ou un gros point positif et le partager avec la blogosphère ...

Voilà la citation en question (qui "serait" d'Abraham Lincoln)

Rêve pas, vis . . . Pense pas, agis . . . T'excuse pas, assume . . . Hésite pas, fonce . . .
Rappelles-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut être jamais.
Seul aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie !!!
Ne juge pas les gens : tu ne sais pas par quoi ils sont passés . . . Laisses les gens dire . . . et si tu aime publie !!!!!

Don't dream, live! Don't think, act! Don't excuse yourself, assume! Don't hesitate, dare!
Remember that yesterday is gone for ever, that tomorrow might never come. Only today belongs to you so keep smiling and enjoy every moment of your life !!! Do not judge people: you don't know what they have crossed. Let people talk... And if you like this message, publish that on your wall !

Donc un essai d'au moins un message par semaine avec une sorte de petit résumé des bons moments.

Lundi : le Kiwi

kiwi

Pour la petite histoire c'est un kiwi hermaphrodite, acheté depuis environ 4 ans et qui jusqu'à maintenant était stérile. Première récolte prévue : 6 kiwis ...

Mardi : l'aubeAube

Une trop belle vision pendant la promenade matinale du Broots, qui vous donne du courage pour la journée !

Mercredi : les jardins de Marlioz

Jardins_de_MarliozVisite à la maison de retraite de ma Maman, toute contente de me montrer les petites mises en scène du jardin, et surtout de la voir sereine et en forme.

Jeudi : Broots

BrootsIl a fêté ses 11 ans le 23 juillet mais il fait toujours des bêtises de gamin, c'est à dire qu'il sort le coussin une fois, deux fois, ... x fois, mais on l'aime comme cela !

Vendredi : Marie-Claire Idées

Marie_Claire_Id_esUn moment attendu tous les 2 mois : ma revue dans le boîte au lettres. A défaut de faire quelque chose de mes mains, je me régale des idées et des photos ...

Samedi : Verveine du soir

Verveine_du_soirUn petit rituel du soir avec fille N°1 : une petite tisane du soir dans une jolie mug !

Dimanche : les muffins

MuffinsUn premier essai de muffins aux fruits rouges : assez réussi je crois ...

Voilà mes "petits bonheurs du jour" pour cette semaine.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Je vais faire un copier-coller de cette maxime. Très absente de mon blog moi aussi, après deux<br /> mois de plâtre, enduits, truelles, poussiére pour fille n°2 et déménagement à Rennes pour fille n°3. <br /> Comme toi, j'ai parfois envie d'arrêter mon blog mais en allant faire un tour sur les statistiques, je vois qu'il y a toujours des visites et que ma demi douzaine d'abonnées sont toujours présentes, alors c'est encourageant.<br /> Bonne journée.<br /> Catherine
Répondre
J
.... JE VOULAIS DIRE : J'ai un faim pas j'ai une fin, car ce serait plus grave pour moi !! ha!ha!ha
Répondre
J
j'ai une fin de loup : j'arrive ! bises en attendant que je sonne à ta porte !
Répondre
L
J'en commande pour mardi soir!!!!!
Répondre
M
Ciao Dominique, c'est un plaisir de te retrouver sur le blog! Je vais faire trésor de cette maxime (on peut dire comme ca en francais?).J'aime toutes tes photos, mais..j'ai un fable pour Broots et son regard doux. Bonne soirée!
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité