Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
12 septembre 2011

Les petits bonheurs du jour (3ème semaine)

Que c'est apaisant de se remémorer les bons moments de la semaine !

Lundi : la poule

Poule

La pauvre bête est arrivée, je ne sais comment (en volant par dessus le grillage ?) dans notre jardin après avoir échappé à plusieurs voitures en traversant la route ! Et là, elle s'est trouvée traquée par le chat de la voisine qui en aurait bien fait son déjeuner, et par Broots, qui voulait faire connaissance !... Heureusement, sont propriétaire a réussi à l'attraper pour la reconduire au poulailler ...

Mardi : Grimmy

Grimmy

Soirée avec les copines du patch. Cette petite BD est tout à fait de circonstances, ne trouvez-vous pas ?

Mercredi : les dessins

Dessin1Dessin2Dessin3Un peu de rangement : l'occasion de s'attendrir sur les dessins de maternelle des filles ...

Jeudi : les bêtises de Broots

B_tises

Un beau score ce jour : un journal, un paillasson, un coussin ... Presque un inventaire à la Prévert !

Vendredi : Vacances

Vacances

Je suis en vacances ...

Samedi : Mug

Mug

Petit détour par la Foir'Fouille ! Fille N°1 agrandit ma collection et on fait une petite place sur l'étagère à mugs !

Dimanche : Lecture

LectureJe devrais plutôt dire relecture ! C'est un de mes romans préférés. Une histoire sans prétention mais où l'écriture de Rosamunde Pilcher met en valeur la vie et les sentiments de tous les jours. Rien de très "littéraire", juste le plaisir de l'émotion !

J'essayerai d'être plus présente pendant mes vacances d'autant plus que je pars mercredi direction l'Alsace pour l'expo de patch de Sainte-Marie-aux-mines ... Tout un programme et certainement beaucoup de photos !

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances Dominique! Les miennes sont presque terminées...<br /> à bientot!
Répondre
V
Broots est "le meilleur chien du monde", on s'attendrit... on est presque contents de le voir faire les bêtises, mais TOUS les matins, des fois... C'EST DUR !!! Surtout pendant le petit-déj !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ardoise. Très bonne idée qui sera piquée pour mon blog. Ahah :-)<br /> <br /> PS: les dessins viennent dans l'ordre de fille n°3, suivie de n°2 et la dernière fille n°1. (Pour info!)<br /> <br /> Fille n°1.
Répondre
C
Une très chouette semaine. J'aime beaucoup les dessins des enfants et j'adore ton chien. Très bonnes vacances, alors ! Bisous
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité