Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
18 septembre 2011

Sainte-Marie-aux-mines (3)

Bonsoir tout le monde !!!

Et bien me voila de retour chez moi après ces quelques jours en Alsace. Une surprise m'attendait de la part de fille N°1.

IMG_9327

Quel plaisir après le voyage pratiquement sous une pluie battante tout le long ...

Je continue donc mon petit reportage.

Monica Schiwy

IMG_9062

IMG_9063

IMG_9064

IMG_9065

IMG_9066

IMG_9067

IMG_9068

IMG_9069

Dans un style totalement différent, l'univers country de Véronique Requena de Born to quilt

IMG_9088

IMG_9089

IMG_9090

IMG_9091

IMG_9092

IMG_9094

Voila maintenant des ouvrages du concours du Festival de Patchwork de Sitges en Espagne

Carmen Torras

IMG_9150

IMG_9154

Juana Castaneda

IMG_9156

IMG_9157

Maria Antonia Narro

IMG_9163

Rosa Maria Garcia

IMG_9165

IMG_9166

Neus Diestre

IMG_9168

IMG_9169

Et le dernier de cette série, dont j'ai malheureusement perdu le nom de la créatrice et je m'en excuse !

IMG_9171

Je termine là pour ce message, car il faut bien redescendre sur terre et vaquer à quelques occupations ménagères ... Et oui, finie la détente !!!

Peut être un autre message plus tard dans la soirée.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
je suis comme vous une fan de Véro ....... merci pour ces superbes photos<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Comme valou, je préfère l'univers de véronique Requena ;-)<br /> Mais tout est magnifique.<br /> bonne journée
Répondre
C
Alors là, j'aime tout et ça me donne vraiment envie de m'y mettre. Mais à la main, vraiment pas le courage. Bisous et à bientôt
Répondre
V
Alors je suis absolument FAN des oeuvres de Monica Schiwy!!!! Magnifique et très stylé. Peut-être parce que ça ressemble à ce que je fais avec mes découpages en papier...<br /> <br /> Sinon, j'aime forcément beaucoup les travaux de Véronique Requena puisqu'ii y a des toutous partout !!!!
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité