Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
18 décembre 2011

Pêle-mêle

Toujours la course après le temps !!! Par quoi ont donc été remplies mes dernières journées ? Les courses, le boulot, le ménage, les repas de fin d'année, les visites médicales, ... Au milieu de toute cette agitation je ne vous parlerai que des moments calmes et tranquilles !

La perspective d'une soirée pyjama !!!! Rien de tel pour décompresser : évidemment rien de très sexy !

IMG_0699

Une partie de rigolade quand on a préparé cette assiette pour fille N°1 (29 ans) !

IMG_9662

La magie de ces sculptures au milieu du brouhaha d'un buffet, au demeurant fort bon !

IMG_9721IMG_9723IMG_9724IMG_9725

Le rire devant "Le livre de la jungle" bien au chaud sous la couette, avec fille N°1 (29 ans toujours) !!!

IMG_9780

La fierté de porter un collier que j'ai fait !

IMG_9808MIMG_9809MIMG_9810MIMG_9811MJ'ai adoré réaliser ce bijou. Yo-yo réalisés avec l'accessoire clover commandé à la Couserie Créative. Bouton central ressorti des trésors de ma grand-mère. Perle à facettes rappelant le bouton et perles argentées achetées chez Coté Fil à Aix-les-Bains.

J'en profite pour vous faire admirer le travail des copines du club !

IMG_9684IMG_9683

Perles en feutres et yo-yo rebrodés. Bravo Elisabeth !

Je terminerai par le bulletin météo du jour : la première neige

IMG_9788IMG_9783

Voilà pour les nouvelles. J'attends avec impatience la semaine prochaine avec quelques jours de congés et un peu de temps, j'espère pour reprendre le patch.

See you later !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta gentille visite sur mon blog, tu as beaucoup d'humour rien de tel pour la détente, j'ai presque envie de faire soirée pyjama maintenant... un petit clin d'oeil à un plat que j'adore lentille-saucisse miam-miam, passe de très bonnes fêtes de fin d'année, bises.
Répondre
M
Bon Anniversaire à ta fille!<br /> J'adore les soirées en pyjama, rien de mieux pour retrouver un peu de tranquillité..
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité