Déjà le 23 janvier et je suis absente de ce blog depuis le 26 décembre .... No comment ! je suis un peu submergée. Les choses s'enchaînent et je n'ai plus beaucoup de temps, surtout plus beaucoup d'énergie.

 Je suis assise devant l'ordinateur plusieurs fois par jour (je ne parle pas du boulot mais bien de mes heures de "loisirs") mais je n'arrive pas à trouver des idées cohérentes pour alimenter le blog. Je n'ai déjà pas ni de tricot ni de patch à vous montrer : tout ça n'avance pas en ce moment. Mais je ne désespère pas : CELA VA REVENIR !

A ma décharge je suis très occupée à vider la maison de ma maman qui est rentrée l'année dernière (1 an déjà) dans une maison de retraite et cela est long, très long. A chaque objet : je garde, je jette ou je donne. C'est chaque fois difficile de prendre la décision. Et c'est la maison de naissance de ma maman, c'est dire si elle est pleine de choses et surtout de souvenirs ....

Mais je ne laisse pas tomber le blog, et apprécie les visites et les commentaires !!!!

En attendant de me lire allez faire un tour sur le blog d'une copine qui va passer un mois en Chine : elle a déjà commencé à poster des photos.

http://zabeth54.canalblog.com/

A bientôt.

NB : ce message est dans la catégorie "mes voyages" car je n'arrive pas à mettre une autre catégorie !!!! Donc c'est "mes voyages" par personne interposée ....