Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
6 mars 2012

De retour vers le patch ...

Réveillée de bonne heure ce matin à cause du chien qui avait quelques urgences !!!!

Du coup je prends le temps de poster mes travaux d'hier soir. J'ai repris l'en-cours que je vais baptiser "Poppy" avec la technique de Bernadette Mayr. La semaine dernière j'avais déjà réussi à assembler mes fleurs.

IMG_0321

Arrivée à ce stade, je voulais intégrer un clavier de piano. J'avais un tissu acheté chez e.quilter, mais dont le fond était beige.

IMG_0317

Mis à côté du reste de l'ouvrage ce n'était pas top. D'où l'idée de recréer un clavier avec un fond blanc. J'ai donc reporté l'emplacement des touches sur un tissu blanc

IMG_0314

J'ai fait un essai de piqure pour m'apercevoir que le point était plus droit à l'enver qu'à l'endroit

IMG_0316

J'ai réalisé les piqures sur les traits décalqués au crayon

IMG_0318

J'ai découpé les touches du clavier sur le tissu à fond beige et les ai préparées pour les appliquer

IMG_0320

Et j'ai commencé à coudre

IMG_0319

Au bout de la soirée, voilà où j'en étais

 

IMG_0322J'ai encore beaucoup de travail mais je suis contente du résultat.

A bientôt pour la suite et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
D
Une visite un peu tardive mais pas grave. Je voulais juste dire merci car je ne connaissais pas Bernadette Mayr et j' aime bien la tienne.<br /> <br /> Bon dimanche hyper chaud chez nous<br /> <br /> Biz
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité