Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
25 avril 2013

Cours-y vite !

Le bonheur est à Nantes, cours-y vite, cours-y vite !!!!

Me voilà de retour avec des images plein la tête (et plein l'appareil !). Pour aujourd'hui je vous donne juste un avant-goût du Salon "Pour l'amour du Fil".

IMG_3407

Une grande exposition autour du "Deau Jane", avec l'exposition d'un bonne centaine d'oeuvres. Impressionnant !

IMG_3412M

IMG_3526

Un concours sur le thème de "La Récup" où j'ai eu le plaisir de voir récompenser une amie.

IMG_3534

IMG_3535M

Un 2ème prix, c'est pas rien ! Bravo. Personnellement, je le sentais bien ...

Et bien sur de quoi faire chauffer la carte bleue, comme on dit ...

IMG_3497

Voilà pour aujourd'hui. De quoi simplement vous donner envie d'y aller. Je posterai d'autres photos des expos le plus rapidement possible.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai admiré aussi le travail de ton amie... et je vois des patchs que je n'avais pas vu.... j'ai du manquer des endroits;
Répondre
T
MERCI INFINIMENT POUR LES PHOTOS halàlàlà on en prend plein les yeux de vrais merveilles, merci de TIFFANY
Répondre
C
Merci pour ces photos en avant première, c'est bien agréable pour celles qui ne peuvent pas s'y rendre !<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience d'autres photos des "Dear Jane" et du concours !
Répondre
L
je vois que tu n'as pas perdu de temps ce matin!!!! Continue ton blog sur ta lancée...
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité