Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
28 avril 2013

Pour l'amour du fil : les expositions

Un dernier message pour vous faire partager ma visite au salon "Pour l'amour du Fil" de Nantes.

Des expositions toutes plus belles les unes que les autres, où je n'ai malheureusement sauvé que quelques photos.

Anne Woringer

Anne_Woringer_1IMG_3494Anne_Woringer_2IMG_3495

Petra Prins

Petra_Prins_IMG_3479

Minick and Simpson

Minick_and_SimpsonIMG_3480

La Fée Pirouette

La_F_e_Pirouette_1IMG_3481La_F_e_Pirouette_2IMG_3482La_F_e_Pirouette_3IMG_3483

Et Ségolaine Schweitzer, que j'ai découverte et pour laquelle j'ai eu un grand coup de coeur. Son travail me correspond tout à fait ...

S_golaine_Schweitzer_1IMG_3489S_golaine_Schweitzer_2IMG_3488S_golaine_Schweitzer_3IMG_3490S_golaine_Schweitzer_4IMG_3491S_golaine_Schweitzer_5IMG_3492

Avec un dernier ouvrage, "les 52 bonheurs de la semaine" : 52 hexagones brodés, assemblés, une merveille ! (La photo d'ensemble est extraite de son livre)

S_golaine_Schweitzer_6_1S_golaine_Schweitzer_7IMG_3486S_golaine_Schweitzer_8IMG_3487

 

Voilà pour l'édition 2013 .... De quoi rêver pendant une année entière jusqu'à l'année prochaine ...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
G
What absolutely stunning work. Thank You!
Répondre
T
Merci Mamou(nette) pour ces photos magnifiques de Nantes ! Tout ces quilts et oeuvres sont magnifique!
Répondre
A
Merci pour ces superbes photos de Nantes. Que de merveilles! Je rêve d'y aller mais c'est très loin... Merci de nous avoir permis d'y faire une petite "visite". Bonne journée
Répondre
P
Pour un appareil qui fait des siennes, il marche plutôt bien !!! Bizz
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles photos, j'en ai faites beaucoup également mais le regard des autres est très intéressant.
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité