Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
14 juillet 2013

Les émotions de la semaine

Le début de la semaine dernière fut riche en émotions, bonnes et mauvaises ...

Lundi, tout d'abord, décision fut prise d'emmener notre Broots (le chien) chez le vétérinaire (la gentille véto des commentaires ....) car la grosseur qu'il avait sur la fesse gauche était devenue énorme. Emotion car il a 13 ans et une opération, ce n'est jamais anodin. Tout s'est bien passé et c'est maintenant le "beau balafré" : cicatrice en T impressionnante et plus de 2 kg de graisse retirée. Au jour d'aujourd'hui tout va pour le mieux.

Mardi, soirée chez des amis : je vous livre une partie de ce qu'on y trouve. Un coq avec une queue magnifique

DSC00422

Une de ses compagnes

DSC00424

Et en prime un coucher de soleil extraordinaire

DSC00439IMG_0341IMG_0342

Et j'allais oublier ... La fleur d'onagre. Tellement subjuguée que je n'ai pas fait de photo, juste une vidéo et je ne sais pas comment la mettre sur le blog !!!!

Mais je vous donne un lien et vous verrez : http://www.youtube.com/watch?v=7lNqUeN70dc

Vous verrez, c'est magique : on voit la fleur s'ouvrir comme si c'était en accéléré ....

Après cela, malgré l'heure tardive (pour moi ...) je regarde mes mails en rentrant à la maison et qu'est-ce que je vois ???? Un mail de Mara, une fidèle lectrice de mon blog, qui me proposait une rencontre à Annecy où elle était de passage : bien sur que j'accepte.

Mercredi donc, rendez-vous sur le pont à côté de l'embarcadère des bateaux du lac

DSC00442

Ce fut merveilleux. Nous avons parlé pendant plus d'une heure à la terrasse d'un café, de choses et d'autres, comme si on se connaissait déjà. C'était une idée magnifique de me proposer cette rencontre et peut être que la prochaine fois c'est moi qui irait du côté de Venise ...

 En tous cas, une semaine riche en émotion.

Bonne fin de journée !

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis rentré à Venise...vacances terminées :(<br /> <br /> Merci pour la photo, le prochain rendez-vous dans un café à Venise!<br /> <br /> Ciao!
Répondre
L
Le surnom de la poule ( donné par la grand mère de 85 ans ) : Lady gaga...
Répondre
L
Le surnom de la poule ( donné par la grand mère de 85 ans ) : Lady gaga...
Répondre
J
oh! magnifique rencontre et bon rétablissement à ton chien !
Répondre
J
Tu es ou ? je connais bien le blog de Mara. Biz
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité