Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
27 avril 2014

Pour l'amour du fil #2

Le tri et la mise en forme des photos demandent du temps mais voilà aujourd'hui les images du Concours "Au fil de l'eau". Beaucoup de créativité comme d'habitude et je vous livre les coups de coeur du jury et les mien, pêle-mêle.

Je commence par la copine, qui bien qu'indisciplinée .... (voir le dernier message),fait preuve de beaucoup d'imagination et de savoir-faire et a obtenu le 4ème prix de broderie. Bravo à elle ! Je tiens à préciser que c'est un travail tout en finesse, le poisson en "jardin de grand-mère" ne mesurant guère plus de 7 à 8 cm de la tête à la queue, c'est vous dire !!!

Le_Dall_Elisabeth_1_

Le_Dall_Elisabeth_2

Le_Dall_Elisabeth_3

Et je continue par les autres prix de broderie

Combes_Fran_oise_1_

Combes_Fran_oise_2

Combes_Fran_oise_3

Murris_Loren_1

Murris_Loren_2

Murris_Loren_3

Langiano_Isabelle_1

Langiano_Isabelle_3

Langiano_Isabelle_4

Passons maintenant aux prix décernés dans la catégorie patchwork

Murris_Cante_Astri_1

Murris_Cante_Astri_2

Murris_Cante_Astri_3

Allier_Claire_1

Allier_Claire_2

Baltayan_Fanny

Lacoste_C_cile_1

Martin_Marmounier_1

Martin_Marmounier_2

Je n'oublie pas quelques autres ouvrages sans récompense mais néanmoins magnifiques

Van_de_Ponseele_Ir_ne_1

Van_de_Ponseele_Ir_ne_2

Vuillemin_Sophie

Wilde_Renate_1

Wilde_Renate_2

Wilde_Renate_3

Williams_Margaret_1

Williams_Margaret_2

Caestecker_Mireille_1

Caestecker_MIreille_2

Guaita_Dani_le_1

Guaita_Dani_le_2

C'est fini pour ce magnifique concours. Si je vous dis qu'on attend avec impatience le thème de l'année prochaine ????

A bientôt avec d'autres images

Publicité
Commentaires
V
Tu as bien fait de faire cet article en détail, car j'avais regardé trop vite cette expo !
Répondre
V
Merci pour ton reportage, je suis heureuse de voir mon patch (la jungle) j'espère aller à Nantes en 2015.
Répondre
J
ces ouvrages sont magnifiques! merci
Répondre
T
Super reportage, c'est un régal que de merveilles.<br /> <br /> Merci
Répondre
H
Merci beaucoup pour ce partage !<br /> <br /> Je suis baba devant les broderies (merci pour les photos de détails), quelle inventivité !<br /> <br /> J'aime particulièrement le patchwork qui a reçu le 5ème prix ainsi que celui des parapluies ...
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité