Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
8 mai 2014

Pour l'amour du fil #6 et fin

Ouh là, là, déjà une semaine de passée depuis mon dernier message .....

Aujourd'hui je terminerai le reportage sur le salon "Pour l'amour du fil" en vous montrant quelques photos de Reiko Kato. Toujours une immense admiration devant la minutie du travail des japonaises. Les photos ne sont pas toujours excellentes car les conditions d'éclairage n'étaient pas terribles pour les prises de vue ...

DSC01310

DSC01311

DSC01312

DSC01313

DSC01316

DSC01320

DSC01321

DSC01322

DSC01326

DSC01327

Voilà ... J'ai en pris plein les yeux ...

Je suis désolée de ne pas avoir de photos potables pour les  autres : Michèle Yeo, Carolyn Konig, Bernadette Maurin, ... Mais rien ne vous empêche d'aller faire une tour chez Carrémentcrazy, Patchacha, Losri

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
J'ai envie de dire "Vivement l'an prochain", mais j'ai aussi envie de prendre le temps d'intégrer toutes les belles choses que j'ai vues et que je peux revoir grâce à tes reportages ! Bizz
Répondre
D
Wahou ! que c'est beau, des mandalas ???? Quel travail cette patcheuse et quelle beauté. Ses petites sunbonnet sont magnifiques. Merci pour le partage pour nous qui n'avons pu y aller.<br /> <br /> Biz
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité