Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
11 mai 2014

Un en cours de plus !

Le  23 décembre dernier je vous faisais part du douloureux événement qui nous a frappé au mois de novembre dernier. De fait, les derniers mois de 2013 n'ont pas été très productifs sur le plan des travaux d'aiguilles. Pas le temps et pas l'envie.

Encouragée par les copines j'ai repris le chemin du club en ce début de l'année 2014, avec quand même l'envie de faire quelque chose mais avec la difficulté de reprendre un encours rangé au fond d'un placard depuis plusieurs mois.

Et hop un déclic ! Un thème broderie au ruban lancé au sein du club, un kit de la Fée Pirouette acheté l'année dernière à l'Aiguille en Fête, et me voilà partie depuis le mois de janvier dans ce nouvel ouvrage. Il ne me restait plus qu'à reprendre le chemin du blog et à vous montrer l'avancée des travaux.

DSC01065

DSC00985

DSC01066

DSC01068

Voilà où en était le travail au mois de mars quand j'avais eu l'idée de bloguer et que je n'ai pas été au bout de mon idée ....

Depuis l'ouvrage a avancé. Dès que le soleil me permet une photo digne de ce nom, je vous montre : promis !

Publicité
Commentaires
J
c'est splendide ! continues! tu as bien fait de retourner au club ! bisous<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
M
Et oui , la vie continue et c'est bien que l'envie revienne aussi et toi que tu reprennes le chemin du club. magnifique ce projet....
Répondre
D
Ça aurait été dommage de le laisser au fond d'un tiroir, il est très joli ce kit. La Fée pirouette a de très belles propositions.<br /> <br /> Ç'est bien d'avoir repris et de rejoindre les copines du club ! Bon courage pour la suite et très bon dimanche.<br /> <br /> Biz
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité