Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
15 octobre 2014

Sainte Marie aux mines # 7

Coucou tout le monde. J'espère ne pas avoir des problèmes de connexion ce soir et arriver à vous poster la fin des mes photos sur Sainte Marie aux mines. Ce la fait déjà pratiquement un mois ..... Plus que onze avant l'année prochaine !

Il me reste quelques gros plans sur l'exposition "Forest for ever" de Pascale Goldenberg. Pas d'ouvrage en entier car je ne suis pas contente de mes prises de vue mal éclairées ....

DSC02693

DSC02695

DSC02697

DSC02699

DSC02701

DSC02703

DSC02706

DSC02708

Voilà pour cette année.

En surfant sur la toile j'ai trouvé un blog où il y a un beau reportage. Voici le lien

Le mimi du tac

Je vous laisse avec toutes ces images. Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité