Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
16 novembre 2014

Quiltmania fête Noël

Me revoilà et je sens que mon message va susciter des commentaires chez certaines : "comment ? Encore un en-cours ? Est-ce bien raisonnable ?" Et bla bla bli et bla bla bla !

Et bien oui, j'ai craqué. J'ai craqué en allant sur le site de Quiltmania voir quand arrivait le Hors Série Hiver et là j'ai trouvé "Les carrés de Noël" : 24 avant le jour J, 5 par semaine pour être prête le 25. Il ne faut donc pas mollir.

Voilà mes 2 premiers, le 3ème est en cours. Je suis pour l'instant à peu près dans les temps ....

DSC02761

DSC02760

J'y retourne si je veux vous montrer le 3ème bientôt.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes jolis carrés !
Répondre
Z
moi, tu me connais : aucun commentaire...mais je veux voir demain soir !!!!<br /> <br /> Bisoux
Répondre
J
je les ime beaucoup, mais j'sai pas le temps! ou pas l'envie ! biz
Répondre
J
J'adore l'expression :il ne faut pas mollir !!! hi!hi! Tu es une personne très courageuse, j'ai hâte de découvrir la suite ! Bisous
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité