Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
27 novembre 2014

Début de carré ....

Rupture provisoire de la production des carrés de Noël. Je suis en stage pour quelques jours loin de chez moi et je n'ai pu emporter qu'une partie de ce qui était prévu pour le carré de lundi. Voilà donc ce que j'ai pu faire. La suite sera disponible la semaine prochaine.

IMG_20141125_162229M

Les conditions d'éclairage à l'hôtel ne sont vraiment pas idéales mais rien ne m'arrête !

IMG_20141125_175503M

Et voilà tout ce que j'ai pu faire.

IMG_20141125_185247M

La suite ici même ou sur Simply Vintage addict dans quelques jours. Je piaffe !

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
C'est super d'avoir le goût du travail à ce point ! C'est une vraie passion et c'est bien réalisé ! Bravo !
Répondre
J
travailler dans un hotel pas facile! biz
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité