Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
11 janvier 2015

La travailleuse

Je n'ai pas pour l'instant de coin couture et je m'installe une fois à droite, une fois à gauche, ce qui nécessite beaucoup de manutention.

D'où l'idée de l'homme de la maison de rendre mobile ma travailleuse :

4 roulettes

DSC03122

Un socle

DSC03121

Les pieds de la travailleuse maintenus par les baguettes

DSC03120

Et roule, roule

DSC03119

Je peux désormais passer d'une pièce à l'autre sans effort.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
J
Oh tres astucieux' bises
Répondre
P
C'est une super idée ! Enfant, j'avais une travailleuse petit format...
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité