Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Mamounette
Newsletter
29 avril 2015

Pour l'amour du fil 2015 #3

Le fil rouge du message de ce soir sera bleu, puisque je vais vous montrer uniquement le concours "Variations Indigo". Beaucoup de belles réalisations, beaucoup d'imagination . Pour les résultats je vous laisse regarder sur le site de "Pour l'amour du fil"

Je ne suis pas forcément d'accord avec tous les choix du Jury .... Je vous laisse juge, avec les panneaux qui m'ont tapé dans l'oeil, dans l'ordre alphabétique des réalisations.

Wunder_einer_blauen_Stunde___Wilde_Renate_3

Wunder_einer_blauen_Stunde___Wilde_Renate_2

Wunder_einer_blauen_Stunde___Wilde_Renate_1

Vitrail___Garel_Jeanine

Under_the_southern_cross___Cohrs_Christine

Temp_te_Atlantique___Brochot_Sophie_2

Temp_te_Atlantique___Brochot_Sophie_1

Surface___Lucas_Lauriane

Souvenir_de_Chine___Le_Dall_Elisabeth

R_veries_du_pass____Beylet_Marie_PIerre

M_t_ores___Zaugg_Sophie

M_li_m_lo_indigo___Dubois_Catherine_2

M_li_m_lo_indigo___Dubois_Catherine_3

M_li_m_lo_indigo___Dubois_Catherine_1

Les_nuits_indigo___Leroy_Bohi_Nadine_3

Les_nuits_indigo___Leroy_Bohi_Nadine_2

Les_nuits_indigo___Leroy_Bohi_Nadine_1

La_nuit_des_mandalas___Quimeby_Marie_Jos_

Indigo_mates___Wagner_Jill

Indigo___Cante_Murris_Astri_3

Indigo___Cante_Murris_Astri_2

Indigo____Cante_Murris_Astri_1

Graine_d_indigo___De_Saint_Germain_Brigitte

Chardons_bleus___Cluzel_Isabelle_2

Chardons_bleus___Cluzel_Isabelle_1

Au_bord_du_M_kong___Cayphas_St_phanie

Asters___Martin_Marmounier_NIcole_2

Asters___Martin_Marmounier_Nicole_1

 

Voilà ! Il n'y a plus qu'à faire votre choix.

Normalement, si j'ai bien compris le système, en passant la souris sur les photos vous devez avoir le nom de l'oeuvre et le nom de la réalisatrice...

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
magnifique merci
Répondre
V
BRAVO pour ton reportage photos avec des photos nettes et surtout prise en détail !
Répondre
M
Comme toi, pas tout à fait d'accord pour tous les choix du jury mais de très belles réalisations; merci pour les photos de détails...
Répondre
Le grenier de Mamounette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité